Devenez formatrice ou formateur FFRS

Share This

Lundi 19 Mars 2018
2015-2019/329

Le STTP est à la recherche de consœurs et confrères de l’unité de négociation des FFRS qui seraient intéressés à devenir formatrices ou formateurs. Le travail consiste à donner, en milieu de travail, une formation sur les méthodes de travail et l’utilisation de l’outil de préhension (OPF) relativement à la livraison du courrier aux boîtes aux lettres rurales.

Les formatrices et formateurs recevront, pour chaque journée de formation relative au dispositif OPF, le plus élevé des deux montants suivants : 135 $ ou leur salaire quotidien, moins les retenues obligatoires. La politique sur les déplacements des employées et employés syndiqués de Postes Canada s’appliquera.

Nous avons besoin de formatrices et formateurs spécifiquement aux endroits suivants 

  • Mauricie (Québec)
  • Île-du-Prince-Édouard (Atlantique)
  • London, Oakville, Toronto est et Peterborough (Ontario)
  • Timmins (Nord de l'Ontario)
  • Saskatoon (Saskatchewan)
  • Camrose, Spruce Grove et Red Deer  (Alberta); et Portage la Prairie (Manitoba)
  • Fraser Valley et Surrey (Pacifique)

En tant que formatrice ou formateur, vous pourriez être appelé à vous déplacer d’un bureau à l’autre dans votre région. Les personnes intéressées devront être facilement disponibles, avoir des aptitudes pour la communication et avoir de la facilité à transmettre l’information.

Si cette offre vous intéresse, contactez votre représentante ou représentant syndical ou votre section locale, et laissez vos coordonnées (nom, numéro d’employée ou employé, adresse postale, nom de l’itinéraire et bureau) avant le 9 avril 2018.

 

Solidarité,

Marc Roussel
Permanent syndical national - Santé et sécurité
Fichier jointTaille
Devenez formatrice ou formateur FFRS (pdf)103.63 Ko