Participez à la discussion : assemblée téléphonique le 12 avril

Partager

Jeudi 9 Avril 2015
2011-2015/390

Notre prochaine journée nationale d’action aura lieu le 23 avril prochain, et nous nous préparons en vue des prochaines élections fédérales.

Les élections fédérales sont déterminantes pour nos emplois et nos conditions de travail. En 2011, le gouvernement conservateur a nié nos droits de négociation collective en nous imposant une loi de retour au travail. Il a aussi donné son appui au plan en cinq points de Postes Canada qui réduit les services postaux et élimine des emplois.

Pour discuter de nos plans et solliciter vos commentaires, nous avons organisé une assemblée téléphonique qui aura lieu le dimanche 12 avril, à compter de 14 h (heure de l’Est) en anglais, et à compter de 16 h (heure de l’Est) en français.

Dimanche, nous vous téléphonerons en utilisant le numéro que nous avons dans nos dossiers et nous vous mettrons en contact avec l’assemblée téléphonique. Vous n’aurez qu’à répondre au téléphone. Si vous manquez notre appel, vous pourrez vous joindre à l’assemblée en suivant les instructions laissées dans votre boîte vocale.

Au début de l’assemblée, je ferai une brève présentation sur nos plans et nos préparatifs en vue des élections. Le reste du temps sera consacré à vos questions et commentaires. Vous avez votre mot à dire et nous espérons que vous pourrez participer à la discussion!

Solidarité,

Denis Lemelin
Président national (2008-2015)